Verser la
taxe d'apprentissage
au programme Junia ISEN

Soutenez la formation de nos étudiants en apprentissage en choisissant de verser la taxe d'apprentissage au programme grande école Junia ISEN.

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage au programme Junia ISEN ?

En retenant JUNIA ISEN pour le versement de votre taxe d’apprentissage ou en étant prescripteur, votre entreprise apporte sa contribution aux investissements pédagogiques et professionnels, au développement des compétences de nos étudiants et de nos enseignants, au renforcement de notre capacité de réponse à vos besoins de développement.

Seul impôt dont l’affectation peut être choisie par le contribuable, vous pouvez choisir de soutenir les grandes transitions de JUNIA : nourrir la planète, développer la transformation numérique et industrielle, accélérer la transition énergétique et urbaine,renforcer les technologies de la santé et du bien-vivre

La réforme du versement de la taxe d'apprentissage

En janvier 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage évoluent dans le cadre de la « Loi Avenir professionnel ». ISEN Lille - Junia reste bénéficiaire de la taxe d’apprentissage. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin 2020, vous pouvez verser les 13% libres de votre taxe d’apprentissage directement vers notre programme Grande Ecole ISEN Lille, sans passer par un intermédiaire.

Comment verser au programme grande école Junia ISEN ?

Le versement du solde « 13% » doit nous parvenir entre le 1er janvier 2021 et le 1er juin 2021. Vous devez affecter directement votre versement à Junia ISEN.
Votre contact
Responsable pôle partenariats et contrats cadres
Hélène DENYS
Tél. : +33 (0)6 15 52 50 41
Commission des titres d'ingénieur ISEN Lille