Verser la
taxe d'apprentissage
à l'ISEN Lille

Soutenez la formation de nos étudiants en apprentissage en choisissant de verser la taxe d'apprentissage au programme grande école ISEN Lille.

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage à l'ISEN Lille ?

En effectuant ce choix, vous vous positionnez comme un soutien pour nos formations. Grâce à l’apport financier injecté dans notre association nous pouvons investir dans des équipements de pointe afin de permettre à nos étudiants d'être formés sur les dernières technologies.

Vous adressez également un signal positif aux étudiants et aux équipes qui vous identifie comme contributeur et partenaire de leur réussite. Ce qui généralement se solde par un impact bénéfique sur votre marque employeur.

La réforme du versement de la taxe d'apprentissage

En janvier 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage évoluent dans le cadre de la « Loi Avenir professionnel ». ISEN Lille - Junia reste bénéficiaire de la taxe d’apprentissage. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin 2020, vous pouvez verser les 13% libres de votre taxe d’apprentissage directement vers notre programme Grande Ecole ISEN Lille, sans passer par un intermédiaire.

Comment verser au programme grande école ISEN Lille?

  • En ligne

    Vous pouvez verser la taxe d’apprentissage directement en ligne via la plateforme de paiement sécurisée accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous :

     

    Accéder à la plateforme de paiement en ligne

  • Par chèque

    Vous pouvez également verser la taxe par chèque à l’ordre de Junia – établissement ISEN Lille et à l’attention de Hélène DENYS :

    Junia établissement ISEN Lille – Taxe d’apprentissage – 2 rue Norbert Ségard BP 41290 59014 Lille Cédex

    En joignant le bordereau à télécharger ci-dessous.

    Télécharger le bordereau

Votre contact
Responsable pôle partenariats et contrats cadres
Hélène DENYS
Tél. : +33 (0)6 15 52 50 41
Commission des titres d'ingénieur ISEN Lille