Taxe d’apprentissage

Cet apport financier contribue, de manière directe et significative, au développement de nos moyens pédagogiques et de nos laboratoires de recherche, indispensables à la formation de nos étudiants et apprentis. Le numérique est partout, au cœur de tous les usages. Les débouchés métiers sont multiples lorsqu'on est diplômé de l'ISEN Lille.

Nous veillons à rester au plus près des entreprises et de leurs besoins pour assurer à nos diplômés une excellente insertion professionnelle après leur formation. Nous comptons plus que jamais sur votre soutien !

En janvier 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage évoluent dans le cadre de la « Loi Avenir professionnel ».

L'ISEN Lille reste bénéficiaire de la taxe d’apprentissage.

À partir de janvier 2020, vous pourrez verser les 13% libres de votre taxe d’apprentissage directement vers notre programme grande école ISEN Lille, sans passer par un intermédiaire. À ce jour, les modalités de versement restent à définir, les décrets à paraître en préciseront les détails.

Comment verser au programme grande école ISEN Lille ?

Nous mettrons à jour les modalités de versements dès la parution des décrets.

Comment remplir le bordereau ?

Nous mettrons à jour les modalités de versements dès la parution des décrets.

Quand verser la taxe d'apprentissage ?

Les versements se feront à partir du 01/01/2020 et jusqu’au 31/05/2020. Nous mettrons à jour les modalités de versements dès la parution des décrets.

Vous souhaitez être informés dès que possible des modalités dès que nous obtenons les détails ?

Laissez-vous vos coordonnées par mail.